Médiatic critique aussi “Desperate électrices”

Médiatic, organe de la Société des auditeurs-téléspectateurs de la RSR et de la TSR, dans son N° 123, du 5 octobre 2007, tient des propos pas très élogieux pour notre émission préférée. Je vous transmets un petit paragraphe de l’article “Nouvelles émissions de l’automne”:

“Tant la TSR que la RSR ont inscrit des nouveautés à leurs programmes de rentrée. Parmi ceux-ci, Desperate électrices, bâti sur le même scénario qu’une célèbre série télévisée, visait à toucher un public plus large à la veille des élections fédérales. Raté ! Au terme de la première émission, les membres du Conseil des programmes n’ont pas apprécié le ton dénoncé comme moqueur du journaliste et le choix des intervenantes, pas représentatif du tout de l’électorat féminin à leurs yeux ! “Le public a pourtant réagi plutôt positivement à cette émission en six épisodes, tournés dans les cantons romands” a précisé Gilles Pache (…).”

Appréciez que l’article parle du journaliste et non pas des journalistes… et Nathalie Randin ? Elle n’était là que pour égayer la vitrine ? Elle est aussi responsable de ce qui se passe dans cette émission !

0 commentaire à “Médiatic critique aussi "Desperate électrices"”


  1. Aucun commentaire


Bad Behavior has blocked 224 access attempts in the last 7 days.