Acidus fait partie du Comité vaudois contre le démantèlement du système de santé

Le comité vaudois qui s’était engagé en faveur de la Caisse-Maladie Unique et Solidaire (CMUS - votation de mars 2007) s’est transformé en “Comité Vaudois contre le Démantèlement du Système de Santé” (CVDSS), afin de lutter contre les atteintes aux droits des assurés que ce nouvel article constitutionnel nous fera subir.

Entre autres trouvailles perverses, l’art. 117a prévoit de confier aux caisses-maladie la gestion des milliards provenant de nos impôts qui subventionnent le système de santé, ce qui reviendrait à leur donner un énorme pouvoir de décision en ce qui concerne notre santé. Les cantons seraient principalement chargés de payer et de coordonner le système sanitaire sous les ordres de SantéSuisse: c’est la Caisse Unique à l’envers!.

 

Vu l’importance de préserver la gestion publique du système de santé, ACIDUS a décidé de s’associer au CVDSS, en lui accordant une très modeste participation financière et surtout en participant aux prochaines distributions de tracts qui auront lieu

devant la gare de Lausanne,
jeudi 8 mai et mardi 13 mai, dès 06 h 45.

En outre, des stands d’information se tiendront au marché à Lausanne (lieu probable: place de la Palud), les samedis 10, 17, 24 et 31 mai, le matin.

Les lève-tôt disposé(e)s à donner un coup de main aux distributions devant la gare et/ou aux stands du marché sont prié(e)s de s’annoncer via notre site.

0 commentaire à “Acidus fait partie du Comité vaudois contre le démantèlement du système de santé”


  1. Aucun commentaire


Bad Behavior has blocked 210 access attempts in the last 7 days.