Pétition à signer : NON à un nouveau démantèlement du réseau postal!

La Poste a décidé de «réexaminer» 500 offices de poste. Clairement dit, cela signifie qu’elle a décidé de les fermer! Un scandale! Car notre pays a besoin d’un service postal de première qualité pour que les PME et la population disposent à l’avenir encore d’un office de poste à proximité.

Pétition adressée à la direction de la Poste

La Poste a l’intention de «réexaminer» 20% des offices de poste. 500 offices de poste sont donc sérieusement menacés. Peut-être aussi l’office de poste de votre village ou de votre quartier! En fait, la Poste a déjà décidé ce démantèlement. Seule l’opposition décidée et solidaire du peuple peut encore la retenir.
Un réseau d’offices de poste performant sur tout le territoire est important notamment pour le trafic des paiements et l’approvisionnement en numéraire. Il est important pour l’économie (notamment pour les PME) comme pour la population.

Avec notre signature, nous disons NON à un nouveau démantèlement du réseau postal et exigeons que la Poste revienne sur sa décision et renonce à la fermeture de ces offices de poste.

Syndicat de la communication

0 commentaire à “Pétition à signer : NON à un nouveau démantèlement du réseau postal!”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire





Bad Behavior has blocked 210 access attempts in the last 7 days.