La campagne LOVE Service public de l’APC (Association du personnel de la Confédération) réaffirme que seul un service public fort, un État garant des libertés et de la justice, peuvent assurer à la Suisse une place économique compétitive, un pôle d’innovation et de développement… et beaucoup de bonheur à ses habitant-e-s!
L’enjeu premier de la campagne « LOVE service public » est de communiquer sur les bénéfices que les tâches du personnel de la Confédération procurent aux citoyen-ne-s de ce pays. La campagne réaffirme les valeurs de solidarité, de développement durable, de qualité de vie et de proximité qui guident les missions de service public.
Sur ses affiches en format carte postale (télécharger, en format pdf) la campagne LOVE Service public s’inspire de la campagne LOVE Life, que ce soit au niveau du logo ou encore de ses visuels : des « couples » d’employé-e-s de la Confédération qui sont nos « modèles » d’un jour. Cette reprise de la campagne LOVE Life pour le personnel de la Confédération a pour objectif d’apporter un peu de fraîcheur et de curiosité à leur message.
Leur campagne va durer jusqu’à la fin de l’année, avec, entre autres:
- un « tour de Suisse » en été, en collaboration avec les sections
- un concours photos où les employé-e-s sont invités à poser avec la pancarte LOVE Service public
- un livre témoignage, à la fin de la campagne, avec les photos gagnantes du concours et des portraits d’employé-e-s qui disent leur fierté de travailler au service de la population de ce pays.
0 commentaire à “Love Service Public !”