RIE 3 : dernière ligne droite : à vos stylos !

Acidus participe à ce referendum et vous invite toutes et tous à redoubler d’effort ! Aujourd’hui, avec quelques 9′000 signatures centralisées, ce référendum n’a pas encore abouti. Néanmoins, son succès est largement à portée de main, à condition que chacun et chacune fournisse un effort soutenu.

Il n’est pas utile ici de rappeler l’importance capitale, sur le plan syndical et politique, de faire aboutir ce référendum. C’est un premier acte de résistance, la première bataille d’un long combat contre cette réforme, dont la version fédérale apportera son lot supplémentaire de pertes fiscales, de casses dans les services publics, et d’augmentation des impôts de la majorité de la population. Sur le plan cantonal, le succès du référendum vaudois constitue le meilleur soutien au mouvement extraordinaire de grèves et de manifestations mené par la fonction publique genevoise contre une politique d’austérité particulièrement brutale.

Alors à vos sous-mains, à vos feuilles, à vos stylos, jusqu’aux 12′000 validées! Nous y arriverons toutes et tous ensemble !

RIE 3 : référendum à signer et faire signer !

1 commentaire à “RIE 3 : dernière ligne droite : à vos stylos !”


  1. 1 Roberta Carlos 1 déc 2015 à 16:33

    Formidable réponse du peuple vaudois! Les signatures requises elles sont presque fini. On attends la suite… Merci,Roberta.



Bad Behavior has blocked 221 access attempts in the last 7 days.