Comme vous le savez, le Parlement fédéral est sur le point de gaspiller 5,3 milliards pour étendre encore les autoroutes. Alors que la population a accepté la loi climat en juin dernier, cette décision est absurde et actif-trafiC s’y oppose vigoureusement.
La bonne nouvelle, c’est qu’on peut encore empêcher ce désastre en lançant un référendum. Mais nous avons besoin de votre aide pour récolter suffisamment de signatures pour que la population puisse s’exprimer.

Actif-trafic veut commencer à distribuer des flyers dans les boîtes aux lettres de différentes villes afin qu’un maximum de personnes commandent déjà des feuilles de signatures. C’est essentiel pour le succès du référendum.

Pour cela, ils ont besoin de notre engagement. Êtes-vous de la partie?
Je commande des flyers pour les distribuer dans les boîtes aux lettres : info@actif-trafic.ch

Si vous n’avez pas le temps de distribuer de flyers et que vous souhaitez simplement commander une feuille de récolte de signatures, vous pouvez le faire ici : info@actif-trafic.ch

Nous sommes déterminé·es à empêcher la réalisation de ces projets préhistoriques et nous comptons sur votre soutien. Il est inacceptable d’investir des milliards dans ces monstres projets fossiles: cet argent doit aller aux transports publics, à la mobilité douce et à un aménagement de proximité.

Pour le climat, la biodiversité et pour une politique de mobilité d’avenir, nous devons stopper la fuite en avant autoroutière du Parlement. Merci de votre engagement!

0 commentaire à “”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire





Bad Behavior has blocked 229 access attempts in the last 7 days.